Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
7 octobre 2005

J ai des calin!!!!

FloFlo ,C'est poeme ,maman a copié de la carte que mamie a envoyé à papa un jour!!! Maman et papa ont vraiment ces sentiments pour toi!!!!

florian_7_octobre_001florian_7_octobre_011Mon fils, Dés que tu as vu le jour, Mon fils ,mon tout petit bonhomme Si beau ,si fragile dans mes bras.Je t'ai submergé de bisous, je t'ai dorloté, je t'ai caliné.jai accueilli tes sourires. jen ai fait une fete! Au plus profond de mon coeur, tu as puisé la force de t'épanouir et les joies que tu m'as données sont ma plus grand fierté.Comment ne pas te décrocher la lune, Mon fils, mon cadeau du ciel Chaque nuit à tes cotés, Chaque jour à te vivre, Mon amour n'a cessé de grandir!!!!Les jours passent si vite mais tu es tourjours le rayon de soleil qui me réchauffe dans les jours de brouillard!!JE T'AIME PLUS QUE TOUT, MON FILS et cet amour merveilleux est gravé à jamais dans mon coeur!!!

florian_7_octobre_002           florian_7_octobre_004                florian_7_octobre_006

grace à toi 'je sais comment maman *kun yai *et papa *kun ta*m'aimaient !!!!

ET toi un grand chef dentiste de papa!!!!!!

florian_7_octobre_012 florian_7_octobre_009 florian_7_octobre_014

Publicité
Publicité
Commentaires
น่าเหมือนแม่มากเลยนะจ๊ะ<br /> น้าต่าย
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité