Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
21 décembre 2005

sapin de noel

19decembre_002avant hier soir, j ai mange dans un super resto, je vous raconte un peu ... d abord j etais avec maman ... 19decembre_003papa et le sapin de noel 19decembre_005.

le lendemain, on est alle a payao au bord du lac pour manger du poisson, pas vraiment d accord moipayao_1  pourtant ca c est bon voyez vous meme ... payao_2  20_decembre_018 chouette

apres, on a visite un super vieux temple dans la montagne  20_decembre_025   

temple_1 je fais l andouille avec mon papa ..... eh t es grand toi temple_2 demain je vais voir les elephants ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
จาได้เจอพี่ยุ้มแล้วว ฮิ้วววว<br /> เดี๋ยวจันทร์นี้ก็เริ่มสอบมิดเทอมแล้ว T^T<br /> ได้เวลาอ่านหนังสืออย่างหนัก!fighto~!>o<
S
Floflo, tu ne vois pas tous les jours les élephants?
S
Kai-yang..Kai-yang took pao....Ca a l'air bon. J'yim, es-tu gonflée? Il y a 2 semaine, je t'ai trouvée si mince, mais maintenant...je t'ai trouvée bon appétit, c'est tout ^_^. Enfait je trouve que vous avez grossi (je veux dire les parents:))mais mon floflo a un peu minci. Profitez-vous bien une semaine qui vous reste ha ha ha. Peut-être on pourra se parler après mon retour et votre retour. Je vous souhaite joyeux noel et bon voyage de retour...<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité