Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
28 octobre 2007

Mon fils et alors!!!!!!!!!!!

Ohhh dieu!!!! hier nous sommes très content, car le papa des garçons a fini ses missions comme ingénieur conseil. Papa et maman ont fêté le départ tous les deux en amoureux (Nathan était chez marraine et floflo chez mamie) .

En plus le soir, on a eu un petit dîner avec Marie et Parrain de floflo encore !!!!!la journée est super!!!!!!florian_27Oct_005

Aujourd'hui hui  on a fait une grâce matinée tous les 4 !!!un coup de téléphone de la marraine de Nathan pour la date et l'heure du baptême ( à vos agendas surtout vous Odile, Frédo, Gilbert et Jérémy : 13 avril 08 à 11h30 à l'église d'Ebersheim)super ,ça commence très bien la journée!!!!!florian_27Oct_006

Mais le matin, un ami nous a dit que les Voisins sont très mécontents quand mon fils pleure. Il crie trop fort et trop longtemps!! Ils veulent téléphoner a l'assistante sociale pour dire que nos enfants sont mal traités ou quelque chose comme ça !!!!!!Oh godddd!!!ma question c'est qui ???? Quelle voisine!!!!! c'est vrai que mon fils  floflo , quand il pleure ,on l'entends à 1 km !!!! il est comme ça depuis la naissance !!! Sa voix est insupportable.  Mais ça veut pas dire qu'il a mal ou que sa maman l'a tapé !!!!!!!Moi je les aime, j'adore mes fils !!!!!!!qui n'a jamais été maman ne peut comprendre ce sentiment. A ma connaissance mes voisines ont toutes été maman il y a très longtemps apriori!!!!!!comment elle peuvent juger quelqu'un à qui elles n'ont jamais parler voir même ne pas connaître ma petite famille !!!!!!Je pleure, je ne peux pas arrêter mes larmes!! ce n'est pas que j'ai peur des assistantes sociales ou d'un procès!!!!!Mais je me fâche avec le jugement que les françaises (peut être raciste) ont émis sans essayer de comprendre pourquoi ,ou comment !!!et  comparer mes enfants avec leur enfants !!!!parce que chaque enfants est différent !!!!!!

Donc voila !!!!!!!!Daniel a téléphoné a sa maman pour demander si elle a entendu quelque chose a ce sujet!!!!! Oui Oui il y a 15 jour à peu près, nos gentils voisin, ex garage MANGIN(même groupe de Merde asso. de ma chère Belle soeur parisienne) a téléphoné pour demander ce jour la si mon fils était tout seul a la maison ou quoi!!! car elle a entendu qu'il criait depuis 3/4 l heure !!!Oh dieu!!!! je n'ai jamais laissé pleuré plus de 15 minutes  car comme je dis il crie très très fort !!!!!!en plus elle a dit avec ma belle mère que peut être mon fils a un problème, quelque chose ,elle a même donné des solutions, que je dois parler avec le pédiatre, et ensuite l'emmener chez le psy pour enfants!!!!!!God!!!je comprends maintenant pourquoi ma belle mère me demande souvent, la semaine dernière est ce que j'ai déjà parler avec le pédiatre par rapports à ses cries!!!!!Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'a pas dis directement que la voisine a  téléphoné !!!!! Ce sont les choses que je déteste dans la famille française!!(Blablabla derrière le dos en pensant qu'on a bien fait!!!) Je ne comprends toujours pas Pourquoi dans cette famille on a peur de parler de problème !!!toujours cacher les choses et penser un jour qu'on va oublié !!!c'est vrai ce ne sera jamais ma famille  !!!!!!!!!!j'imagine ,s'il y a le même cas en thailande ,je sais que ma soeur nous protégerai !et c'est elle qui va se battre, devant, pour régler le problème!!!!oui oui ici ce n'est pas chez moi!!!!!!!

Après tout, je suis allé directement chez la voisines incriminée, mes yeux pleins de larmes (très énervée aussi )!!!!!!!!!elle est là !!!! on a discuté!!!! Je lui ai fait comprendre que personne ne touche à ma famille !!!!Ne pense que mes enfants sont comme les autres et surtout pas les siens !!!!Et l'ai remerciée de s'occuper de nos affaires et garder ma maison comme les siens!!!!!Et dit qu'elle garde un peu de temps pour ses Problèmes!!!!!!Avec un gros sourire !!!!!!!!!Merdddddde!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ไปเมืองไทยไม่บอกกันเล้ยยยยยยย วันนี้โทรไปหา เอ๋อเลยเจอลุง ฌ็อง โคลด ลุงบอกไปเมืองไทยกันหมดแล้ว โอ๊ยยย อิจฉาว้อยยย อยากกลับบ้าน เที่ยวให้สนุกกินอาหารไทยฝืมือร้านอาหารเผื่อกันเยอะๆแล้วอย่าลืมส่งรูปมาให้ดูด้วยเน้อ
กรี๊ดดดดดดดดด กุเป๋อมากเป็นอีเป๋อไปแล้วกุไม่ได้ลื้ม ไม่ได้ลืม วันเกิดพี่สามสุดที่ร้ากกกกกกกกก แต่กรูนึกว่าวันที่สามเป็นวันอาทิตย์ พรุ่งนี้นะเจ๊ พรุ่งนี้โทรไปแน่ๆ อยู่คอยโทรศัพท์กุนะ กุมีเรื่องเมาท์เยอะ แฮปปี้เบิร์ทเดย์ๆๆๆ
โอ้วววว ก๊อดดด ความเจือกไม่เคยปราณีชนชาติใดๆ พยายามอ่านสามวันกว่าจะจบ อ่านจนถึงตอนท้ายๆถึงเข้าใจว่าทำไมเมิงเขียนเป็นภาษาฝรั่งเศส อ่อ เพราะต้องการสื่อสารไปถึงใครบางคนนี่เอง เด็ดมากเจ๊ บุกตะลุยไปถึงบ้านมัน ให้มันรู้ซะว่าลูกมันแซบได้แม่ว้อย ฮ่าๆๆๆๆๆๆ สู้ต่อไป อ่อ อ่านจนถึงบรรทะดสุดท้ายกรูตัดสินใจทำหมันแล้วล่ะ ฮ่าๆๆๆๆ
Ma chère amie,<br /> <br /> Bon courage pour tous les soucis que tu as eus. Je pensais à toi et je pense que vous êtes déjà en route vers le bonheur au chaud.<br /> <br /> Appelle-moi quand tu seras là<br /> <br /> Bisous et courage..<br /> <br /> C'est dur d'être une maman de deux enfants bas âges
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité