Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
14 février 2009

saint valentin!!!!!

Aujourdhui c'est saint valentin et alors!!!!

en fait,Rien, rien de plus pour nous ,,,,cest comme tous les jours!!!

Car On s' aime

tous les jours maintenant, nos centres d'amour sont nos fils Florian et Nathan

DSC_0004   DSC_0002 Car On les aime

DSC_0007    DSC_0015   

mais mon mari ,papa de mes fils MERCI quand meme

pour  ce Cadeau nathan_floflo14feb_002

comme tu ma dit ,ca fait presque 2 ans que je te dis que je vais en acheter un,

mais toujours pas !!!!

donc saint valantin 2009 Un nikkon pour Nous Deux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ดีใจด้วยนะยะ ในที่สุดก็สมใจเสียที D90 or D80 นะเนี่ย <br /> แหม สามีน่ารักเชียวนะยะ <br /> <br /> ชั้นยังไม่ได้ซื้ออะไรให้สามี ก็มีครบทุกอย่างแล้วอ่ะ<br /> <br /> ส่วนตัวฉันก็ไม่ได้อะไรนอกจากช่อดอกกุหลาบ (เป็นการลงทุนที่คุ้มจริงๆนะคุณสามี)
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité