Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
24 juin 2009

Anniversaire mon papa chérie!!!!!

Joyeux Anniversaire mon papa chérie!!nathan_floflo_24_juin_122 a 36 ans

on te souhaite de très bonnes années !!!

nathan_floflo_24_juin_117 nathan_floflo_24_juin_116

Comment ne pas être un enfant heureux lorsqu'on est  le portrait craché de son papa ?

         nathan_floflo_24_juin_123 nathan_floflo_24_juin_124

Papa tu sais ce qu'on dit, "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre."

ps. Merci parrain de floflo pour la trotinette que je révais depuis longtemps nathan_floflo_24_juin_060   

nathan_floflo_24_juin_084une competition entre une trotinette et un chien quik quik nathan_floflo_24_juin_094   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
แฮปปี้เบิร์ดเดย์ ดาเนียลหน่ะแก่ขึ้นอีกปี<br /> ปล ซวยหล่ะถ้าหลานกรุลูกไม้หล่นไม่ไกลต้นเหมือนพ่อมาน อย่าได้ปากเหมือนพ่อมานหน่ะอิเจ๊กรูกลัว ฮ่าๆ<br /> กุล้อเล่นเน้อ
B
Happy birthday Daniel.<br /> Que du bonheur pour ton anniversaire. Tu as une famille formidable qui t'entour..que dois je dire plus :D <br /> <br /> bonheur et bonne fortune allez c'est l'heure de loto!! hahaha<br /> bonnes vacances (c'est bientot ca)
P
HBD....joob joob
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité