Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
13 août 2009

la Thailande

salut tout le monde, nous sommes encore en vie, voici quelques photos

l anniversaire de nathan avec gg et mini poom DSC_0018 la on fait la teuf tous les deux  avec les copains alsaciens DSC_0310 ensuite on donne a manger a nos potes DSC_0342  Nathann tres contentDSC_0378 c est parti pour un tour DSC_0359  nous 4 a chiang maiDSC_0417 on sonne  les cloches DSC_0426  dans un templee a phitsanulokDSC_0460 presque toute la bande a Ayudaya DSC_0497  nous en pleine villeDSC_0533  le marche flottant thaiDSC_0657 Nathan les pieds dans l eau .. c est quoi ce truc DSC_0679 avec le papa et la maman de Jane, tous les soirs on discute DSC_0689 puis retour a la mer car on est tous malades plusieurs joursDSC_0780  DSC_0795 avec notre cousine pour la remise de son diplome DSC_0831  grosse fete a la fac juste 11000 etudiantsDSC_0910 le batiment de m pfleger DSC_0934  puis l installation de l eau potableFiltrage_eau et notre trace DSC_0065 a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis rassurée de revoir des photos de vous tous je m'inquiétais du silence ce qui n'est pas l'habitude d'yim. Votre voyage me fait rêver, il donne envie d'y aller, un jour je me laisserai tenter....!? Profitez bien de ces moments pour nous tous, vous nous raconterez. Plein de bisous de nous trois.<br /> Christine, Blandine et Léo.
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité