Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
9 janvier 2008

mercredi ,floflo a la maison

florian_et_Nat_9_janvier_001les monstres sont debouts depuis 7 h matin aujourdhui ,maman a pense que Mercredi, il n'y a pas d'ecole, donc, je peouvais dormir un peu plus. Mais non!!!!!! hahahahhahaha quand les enfants sont en forme je suis obligée d'etre en forme aussi ,meme si j'ai encore mal à la tete !!!oh la vie de maman huhuhuhuhu!!!!!!

Heureusement  florian_et_Nat_9_janvier_004  mamie claire, la mamie de celia et naomie nous a telephone vers 9h ,elle aimerait bien que l'on passe l'après midi chez elle  pour manger du gateau au chocolat,mais, comme je ne peux pas conduire, car je suis toujours malade et ma tete tourne encore!!!! donc mamie a dit que elle passerait chez nous et elle va amener des cadeaux pour Noel et du gateau au chocolat pour le gouter !!!!!Et  mamie est arrivée vers 14h30, floflo dormait encore ,nathan s'est levé 15 minutes apres !!!Apres vers 16 h, on a mange le gateau de mamie claire. C'est trop trop bon Hein floflo!!!!!!!!florian_et_Nat_9_janvier_006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ไงวันจันทร์โทรหาพี่ด้วย(วันอาทิตย์พี่ยุ่ง)<br /> หารือหลายเรื่อง<br /> เราได้ที่พักในปารีสแล้ว (เจ้อัง..รุ่นน้องที่ลำพูน เป็นแฟนไดพี่ สนิทกะนิค)<br /> เขาจะส่งกุญแจไปให้ยุ้ม บ้านเขาห่างจากปารีส 3โล<br /> เขากลับบ้านสวนทางกะพี่ไป..แต่ยังไงก้อได้ดูแลเขาที่เชียงรายอยู่ เขาจะอยู่ถึงสิ้นเดือน
J
ว้าย เจ๊ลืมบอกไป หายเร็วๆนะเว้ย ไม่รู้จะช่วยยังไงวุ้ย ได้แต่ส่งกำลังใจช่วยละกัน..
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité