Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
30 juin 2008

Anniversaire de mariage!!!!

7 ans de mariage !!déjà  7 ans!!!je me sens comme si c était  hier !!!7 ans que tu as changé jours après jours,ton travail,ton comportement !!!t as pris quelques kg (à peine) (moi aussi plutot )hahahahhah!!!!!7 ans de bonheur et de soucis!!mais bon!!on est toujours passé à travers ensemble!!!!7 ans qu on est  a cote un de l'autre!!!7 ans et 2 monstres!!!!!!!!!Merci d'avoir fait de moi la personne la plus heureuse du monde!!(?????)Avec_karana_paris__en_avril_085

Chéri!!!!!Tu m'as donné des roses, des sacs, des Bijoux, des bagues, etc. ...

...mais le plus beau cadeau que tu m'aies fait est de m'avoir donné ton coeur.

Joyeux anniversaire de mariage, chéri !!!!!!!Je t'aime!!!!!!! Moi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
เดี๊ยะๆ เดี๊ยวก็มาอีกสามสี่หน่อหรอก หวานแสบไส้กันขนาดนี้
ohhhhhhhhhh<br /> <br /> หวานไปแระ...กรูอิจฉาาาาาาาาา<br /> <br /> 55555
P
สุขสันต์วันครบรอบแต่งงาน..อดทนแฮะ อิอิ 7ปีแย้ว
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité