Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de *flo*flo et Nathan
7 juillet 2008

C'est les vacances !!!!!!!

floflo_et_nathan_7_juillet_026Florian est en vacances !!!!!! floflo_et_nathan_7_juillet_030ça me faisait peur au début, mais au final, ça s'est bien passé hier  floflo_et_nathan_7_juillet_027il était très très sagefloflo_et_nathan_7_juillet_028  un peu violent avec son frère mais rien de très méchant......

Aujourd'hui après  le départ de papa ,on sais pas qu est ce que ce passe avec nous 3. On a dormi jusqu'a 9 h, donc on ne sais pas si papa est bien arrivé au travail ou pas hum hum hum

9h30 mamie a téléphoné pour demander si j'emmène floflo ???? je lui demande ???? floflo marque un silence et  réfléchit. Puis, il me répond:::::" il faut pas que le bébé  soit la "(????????) je dis ça à mamie et lui dis aussi que samedi matin au lit ,floflo m'a fait câlin bisous et me dit "maman je t'aime papa, je t'aime  maman, je l'aime mamie aussi mais pas beaucoup parce que mamie elle aime quelqu,un d'autre que moi (??????en demandant pendant le petit dej, il nous disait que vendredi quand il était chez mamie il y avait le bébé aussi)

mamie :je ne comprends pas,  je l'ai eu que 1h et demi  mais a chaque fois il dormait.

mamie: donc vous êtes la cet après midi je vais passer????car demain je vais chez le coiffeur!!!

oui oui on est la mamie!!!!

"maman je peux aller chez mamie " "non chéri".  "maman pourquoi mamie a tout le temps le bébé" "c'est un choix chéri comme toi tu as choisi de rester a la maison avec maman et Nathan quand mamie a le bébé c'est ton choix ,on accepte et tu dois assumer ton choix, tu comprends" "humm oui maman" maman sais que tu ne comprends pas encore. Mais tu dois apprendre car dans la vie, il y a plein de fois ,on doit choisir quelques fois c'est mportant, quelques fois ce n'est rien du tout !!!!ce n'est pas facile !! mais on doit faire car celà fait parti des règles de base de la vie!!!()

   floflo_et_nathan_7_juillet_007Nathan, crie pour tout et n'importe quoi!!!!floflo_et_nathan_7_juillet_008il n'est pas beau !!!    floflo_et_nathan_7_juillet_010 mais il est malin comme tout floflo_et_nathan_7_juillet_015tu n'as pas plus de dents, depuis tu as 9 mois,tu ne marches pas. Tu a commencé depuis que tu as 11 mois ,tu parles pas encore mais tu dis papa depuis que tu as 8 mois et demi ,,,,,mais mais c'est Nathan !!!!!!

Ps...jai  update ,,,,http://www.uneecoleunavenir.canalblog.,,,,, si vous voulez regarder   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
หน้าตาน้องอ้วน อวบ ม้าเต่อน่าร๊ากกกกกกกกกก น่ารัก<br /> แล้วทายาทอสูร ก้อน่ากัดมากๆๆๆๆ คิดถึงหลาน
Le blog de *flo*flo et Nathan
Publicité
Publicité